Rayonnage : QUESTIONS ET RÉPONSES
Avez-vous des questions sur nos rayonnages ?
Nous offrons non seulement les réponses à vos questions, mais également des conseils et des suggestions utiles pour la manipulation nos étagères industriels .
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR NOS RAYONNAGES ?
Nous offrons non seulement les réponses à vos questions, mais également des conseils et des suggestions utiles pour la manipulation nos étagères industriels.
COMMENT CONSTRUIRE VOTRE RAYONNAGE ?
La plupart des rayonnages que nous proposons permettent d’aménager vos espaces de stockage sur mesure. Pour ce faire il suffit pour chaque rayonnage de choisir un élément ou une travée de départ qui comprend 2 échelles (Montant) ou 4 poteaux avec le nombre de lisses ou de plateaux correspondant aux nombres de niveaux choisis. Puis il vous suffit d’ajouter autant d’éléments ou travées supplémentaires, qui se fixent directement sur le premier élément. Vous pouvez en ajouter autant que nécessaire pour remplir votre magasin, salle ou votre atelier.
QU’EST-CE QU’UNE ÉTAGÈRE INDUSTRIEL et de qualité ?
L’étagère industriel comprend tous les systèmes qui doivent accueillir des produits, à stocker, classer, archiver ou à entreposer de la marchandise particulièrement lourde. Il existe une variété de différents types de rayonnages. Ce sont, par exemple, des Rayonnage léger, mi- lourd, des rayonnages lourds robustes, des racks cantilevers, des racks spécifiques, et bien d’autres. Vous pouvez voir un aperçu et une description ici. Comme le nom de l’étagère robuste l’indique, elle impressionne par sa construction robuste et solide, de par sa conception et les matériaux utilisés. Et la finition, à savoir l’absence d’arrêtes tranchantes, bel aspect de pliage. Une étagère robuste peut supporter plusieurs tonnes de charge.
QUEL EST LE POIDS MINIMUM QUE DOIVENT SUPPORTER LES ÉTAGÈRES ROBUSTES ?
Il n’y a pas de poids minimum écrit que les étagers industriels doivent au moins porter. On ne parle d’une étagère à forte charge que si elle peut transporter au moins 50 kg par étagère. Il n’y a pas de limites supérieures, de sorte que même plusieurs tonnes par étagère ne posent aucun problème.
QU’EST-CE QU’UN RAYONNAGE À PALETTES ?
Ces types de rayonnages sont particulièrement utilisés pour le stockage de marchandises très grandes et lourdes. Avec l’aide de chariots élévateurs, les marchandises sont transportées sur des palettes vers le rayonnage à palettes. Étant donné que les rayonnages à palettes peuvent être installés de manière autonome, le rayonnage peut être stocké et retiré des deux côtés.
QUE DOIT PORTER AU MOINS UN RAYONNAGE À PALETTES ?
Il n’y a pas de poids de transport minimum, mais comme les rayonnages à palettes peuvent être construits spécialement pour les marchandises volumineuses et lourdes, ils peuvent toujours transporter au moins quelques tonnes. Il n’y a fondamentalement aucune limite au sommet.
POUVEZ-VOUS OBTENIR DES RAYONNAGES SUR MESURE?
Oui, c’est possible. Étant donné que les conditions locales peuvent être très différentes, nous fabriquons sur demande et sur mesure, des étagères sur mesure.
UNE ÉTAGÈRE ROBUSTE PEUT-ELLE S’EFFONDRER
En théorie, une étagère industriel pourrait s’effondrer sous la charge stockée. Cependant, cela ne serait possible que si la capacité de charge maximale autorisée était considérablement dépassée. Les Rayonnages sont fabriquées de manière professionnelle, de sorte qu’une stabilité précise est garantie.
QUELS ACCESSOIRES Y A-T-IL ?
Il existe une variété d’accessoires qui peuvent être commandés en option pour une étagère.
QUAND L’ACHAT A-T-IL UN SENS ?
Il vaut toujours la peine d’acheter un Rayonnage robuste et de bonne qualité, si vous souhaitez stocker des marchandises volumineuses et / ou lourdes.
QUEL EST LE POIDS D’UN SEUL ARTICLE SUR L’ÉTAGÈRE ?
Il n’y a pas de réponse générale à cette question, car cela dépend toujours du rayonnage utilisé. Les étagères commerciales pour le ménage ont généralement une capacité de charge de 50 à 100 kg par étagère, avec des étagères industrielles lourdes, vous pouvez stocker plusieurs tonnes par étagère.